Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-23T09:30:51+02:00

Ma routine soin visage du moment

Publié par Chloé
Ma routine soin visage du moment
Alors me revoilà pour vous expliquer
ma routine visage du moment !
Exfoliant nettoyant visage  herbalism de chez LUSH

Exfoliant nettoyant visage herbalism de chez LUSH

En premier je nettoie et exfolie mon visage avec herbalism ! 

Alors au niveau de l'odeur au début j'avais du mal il a une odeur très SPÉCIALE il sent les plantes... trop fort à mon goût mais bon il est efficace 😊

Comme vous pouvez le voir il a une texture compact similaire à de la terre un peu alors j'en prend une petite bille et je l'écrase dans le fond de ma main en mélangeant avec de l'eau ensuite j'applique sur mon visage humide en faisant des mouvements circulaires et je rince ! Il est très économique car j'en prend que très peu 

Exfoliant fée des lèvres de chez LUSH

Exfoliant fée des lèvres de chez LUSH

Ensuite j'exfolie mes lèvres avec ce produit de chez lush qui sent tellement bon le bonbon avec des cristaux de sucres on en mangerais !!! J'en prend un peu que je frotte sur les lèvres ensuite je le rince ou je le mange Ahaha 😂 Oui oui apparement on peut 

Patch pour le nez de chez ACTION

Patch pour le nez de chez ACTION

Alors j'achète cette boîte de 6 patchs pour le nez au magasin action pour seulement ... 0.99 € , ils sont très efficaces et retirent bien Les  points noir ! Je l'applique sur peau mouillée et je laisse poser 15 minutes ensuite ... je retire et la ATTENTION douleur sa fait bien mal mais c'est efficace !! 

Masque frais cupcake de chez LUSH

Masque frais cupcake de chez LUSH

Ensuite pour finir j'utilise ce masque frais de chez LUSH je l'ai eu en cadeau en ramenant 5 petits pots vide je le voulais depuis longtemps et je l'adore je l'achèterai à nouveau une fois finis ! 

Il sent tellement bon le chocolat le gateau ! Puis il est vraiment frais comme indiqué ! Je l'applique en couche assez épaisse sure l'ensemble de mon visage c'est pas très GLAMOUR ... mais tellement relaxant ce masque ensuite je le rince à l'eau chaude en fesant des mouvements circulaires ! Et ma peau est toute douce ! Ce masque aide à limiter les boutons et régule le PH de la peau ! 

J'espère que cette article vous à plus et vous votre routine c'est quoi ? 😊

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Coucou! J'ai bien envie d'essayer le produit au chocolat!!!! :-p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog