Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T15:37:06+01:00

Mes parfums préférés en cette fin d'année ! 🍁❄️🍁❄️

Publié par Chloé
Mes parfums préférés en cette fin d'année ! 🍁❄️🍁❄️

Me revoilà avec un nouvel article, cette fois si qui parle de parfums! Je vais vous présenter mes coups de coeur en cette fin d'année,

les odeurs qui me rappellent le plus l'automne et les fêtes qui approchent !! 

 
Mes parfums préférés en cette fin d'année ! 🍁❄️🍁❄️

Le dernier d'Yves Saint Laurent il me semble ! Mon PARIS ! 

Note de tête : fruits rouges / bergamote 

Note de coeur :  datura / Jasmin 

Note de fond : patchouli / muscs blanc 

Énorme coup de coeur pour ce parfum,

le packaging m'a énormément fait craquer, c'est une décoration à lui tout seul ! Ce ruban qui entoure le parfum avec le petit symbole Yves saint Laurent en métal ! J'adore 😍😍

Ensuite l'odeur, envoûtante et très féminine  et aussi fruitée ! 

Il tient assez bien dans la journée ! 

Que dire de plus foncez le sentir en boutique !! 

Mes parfums préférés en cette fin d'année ! 🍁❄️🍁❄️

Ensuite c'est une eau de toilette de chez Yves Rocher ,

la collection de Noël de 2015, pomme délice  ! 

J'aime énormément ce parfum son odeur est tellement 

gourmande, ça sent la pomme caramélisée avec une pointe de vanille ! 

On en mangerait aha ! 

Seul point négatif l'odeur ne tient pas dans la journée il faut en rajouter sans cesse ! 

Mes parfums préférés en cette fin d'année ! 🍁❄️🍁❄️

Le meilleur pour la fin ! Mon préféré de tous !! 

Le parfum de chez Viktor&Rolf BONBON 🍭

Au niveau du packaging... en forme de bonbon rose fushia ! Magnifique ! 

Notes de tête : mandarine / cassis / orange 

Notes de coeur : fleur d'oranger / jasmin / pêche 

Notes de fond : bois de gaïac / cèdre / caramel 

l'odeur est gourmande et à la fois malicieuse mystérieuse  , fruitée mais aussi sucrée ! Un énorme coup de coeur c'est mon parfum chaque hiver ! Je m'en passe plus ! 

Il tient très très bien toute une journée son odeur est assez forte ! 

Une merveille !! Je vous le recommande à 100000 % 🍬💜

 

J'espère que cet article vous aura plu !! 

Vous dites moi vos parfums préférés, j'aime découvrir de nouvelles odeurs ? 

À très vite ! Des bisous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
les parfum fruitée j'aime teeeellement ça je connaissais pas celui en forme de bonbon je vais essayer d'aller le sentir (ça fait un peu bizarre dit comme ça lol) bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog