Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-18T08:57:28+02:00

Gommage Naturel

Publié par Chloé
Gommage Naturel

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon gommage préféré il rend les jambes

tellement douces !! 

Le gommage au miel et au sucre , alors c'est simple à réaliser 

il vous faudra : 

- du sucre en poudre 

- du miel 

- un petit récipient en plastique

( non en métal, pour éviter l'oxydation. ) 

- spatule ou cuillère en plastique 

 

 

Gommage Naturel

mettez à peu près 2/3 cuillères à café de sucre 

ensuite ajoutez une cuillère à café de miel et mélanger pour obtenir une texture assez épaisse , si nécessaire rajouter du miel !

 

 

Et voilà votre gommage est prêt et en plus il sent divinement bon 😍

Gommage Naturel

appliquer le gommage sur peau humide, faites des mouvements circulaires pour bien exfolier votre peau ensuite rincer et la MIRACLE une peau toute douce !! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour Lilou, ton blog est super :) j'aime bien également ce type gommage, rien de mieux que les gommages naturels! a+, Sam
Répondre
C
Coucou Sam contente que mon blog te plaise hésite pas à t'abonner comme sa tu recevras un petit mail pour te prévenir de chaque article ! :) <br /> J'adore aussi créer des gommages naturel et celui la est mon préféré ! <br /> Bises à très vite

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog